



















































































International Federation of New Media
presselibre.fr Année 2022 Contact unique presselibre.fr@gmail.com
La devise de la Rédaction : "Je n'ai pas de traditions, je n'ai point de parti, je n'ai point de cause, si ce n'est celle de la liberté et de la dignité humaine ; de cela, je suis sûr.» Alexis de Tocqueville.
facebook.com/presselibre.fr
Editor, Jean Canal. 33628332555 (leave message) Contact the Headquarters of the Editorial Office Rue des Fontaines, 31300 Toulouse. Send your letters to this France address Sincere thanks for all your comments. We have received over four thousand messages. Thank you for following us and reading us. Mail : presselibre.fr@gmail.com Jean Canal, Editor of the publication. 01/28/2021. Lien.
Depuis la création du site en 2006 sur papier sans enregistrement de son intitulé chez OVH, qui se fit en mars 2007, les polémiques intentionnellement destinées à l'encontre personnelle de jean Canal ne firent que s'accroître jusqu'à aujourd'hui où le recrutement des idiots inutiles de service atteint des chiffres pléthoriques. Il est vrai que les idiots ont nettement augmenté en France. Les prochaines élections nous en donnerons les chiffres exacts... Il semblerait que nous gênons quelques "institutions" qui se veulent garantir la Sécurité du territoire, en vain ! Ce qui reste tout de même étonnant, (et pose-toi la question, ô mon traitre lecteur), est que la plume demeure en ce nouveau millénaire un danger potentiel pour ceux qui ont des histoires sales à se reprocher. Ainsi, Jean Canal a découvert la face cachée d'un peuple se disant français, allant jusqu'à s'inscrire dans des valeurs républicaines, sous prétexte d'en défendre les droits ! Nenni ! Des socialistes du Con-Minges où Jean Canal vécut, notamment à Bachas, 31420 (5 ans suffirent amplement à étudier les autochtones Droite-Gauche con-fondues), lesquels en fait courtisaient en leur for intérieur un fascisme latent, inhérent à leur identité propre, déjà fort sale par l'histoire de leurs familles, en des périodes les plus noires de la France. On sait très bien au regard des statistiques que la Gendarmerie, plus particulièrement admet un maximum d'électeur dans l'Extrême Droite, et c'est leur droit ! La Police, elle, aurait tendance plutôt à entretenir des relations très intimes avec la Racaille (les chiffres et dernières exactions en attestent par les bavures récurrentes). Ce qui néanmoins s'avère un fait divers notoire repose dans cette expression écrite que Jean Canal adopte, afin d'exprimer une certaine vérité sur un système sociopolitique administré par des personnes indignes des fonctions publiques qui leur sont attribuées par un Droit, aujourd'hui bafoué ! C'est donc à titre de français, qui plus est de souche, qu'il exerce un véritable travail de journaliste de proximité tout en préservant son statut indépendant de correspondant international. On ne peut pas plaire à tout le monde, notamment les élus ; n'est-ce-pas ?! 30/01/2022.