Jeu de mains ! Jeu de vilains. Sur une idée imaginée par l'inégalable et extraordinaire Jean Canal, alias le Patron de presselibre.fr, l'initiative d'écrire un bout de pièce théâtrale sur une thématique récurrente, relative à notre actualité surchargée en violences urbaines et rurales, commentée autour d'une scène champêtre de combat rural entre gens biens et gens mauvais, se devait d'être composée pour des circonstances évidentes, d'abus caractérisés par des individus aimant la bagarre ! Il s'agit de combats non rapprochés entre les deux entités indiquées ci-dessus ; lesquelles firent le déplacement sur le terrain, afin d'en découdre, histoire d'entretenir la mise en forme quotidienne, exigée pour pouvoir affronter ces hordes d'idiots, voire, au pis d'abrutis, formés pour ce genre d'exercices... -Allez les Goths (un Gars des Goths) ! Faites-vous plaisir ! Ils sont nombreux et volontaires pour une confrontation musclée ! -Chef ! On peut tirer à tir tendu ?! -Ce n'est pas une question à poser, dans un tel contexte ! -Super ! Y'a longtemps que je voulais en découdre avec ces connards ! -Pas de mots grossiers, Nous sommes les Unités des Litres ! Notre réputation se joue sur le terrain ! Reçus !!! -Reçu Chef ! Point Barre ! Jean Canal.
⇒Le parquet de Paris a été saisi d’une affaire de policiers accusés de viols au tribunal de Bobigny, jeudi 30 octobre 2025. Les deux policiers ont été placés en garde à vue et suspendus de leurs fonctions après la plainte d’une jeune femme assurant avoir été violée par ces fonctionnaires dans la nuit de mardi à mercredi. Novembre 2025.
LES POUBELLES DE L'INFO. Désormais, notre Rédaction, vous régale des "Poubelles de l'Info" dans lesquelles Jean Canal fouille, protégé de gants et d'un masque, de crainte d'être contaminé.., avec une stricte intention d'informer, à partir de tout ces faits divers qui traversent l'actualité sans que vous l'ayez vu !!! ou que vous le vissiez !
NOUVELLES DE LA POLICE / FRANÇOIS FILLON condamné à de la prison avec sursis ! <VIVE LES CRS !> "Et la Gendarmerie, comparée aux CRS, Jean Canal ?! -On ne mélange pas les torchons avec les serviettes ! REÇU !" Gendarmerie Nationale : le conditionnement des Troupes à l'épreuve des exigences humaines ! 5 672 démissions de gendarmes en 2024... Les suicides, eux, gravitent autour de chiffres stables... Attention les Bleus "Qui vole du sucre peut voler un œuf et dans le même élan 1 bœuf !" FEMME DE GENDARME AGRÉSSÉE PAR SON ÉPOUX (souvenir...pizza de Capestang... dégueulasse) AFFAIRE CRIMINELLE DANS LA POLICEUN PATRON DE GENDARMERIE VOLEUR ! ⇒UNE SENATRICE LR passe frauduleusement du tabac à la douane... ⇒Un policier de la Brav-M condamné ⇒"Vous avez des bouchers par chez Vous ? -Quatre ! -Exigez la qualité et les meilleurs morceaux !" le socialisme de classe⇒LES PARAS DE CASTRES EN JUSTICE ! ⇒Policier nantais mis en examen début mai pour viol et agression sexuelle sur un garçon de 8 ans ⇒Soyez prudents avec les Fonctionnaires, soient-ils en retraites, ils révèlent leurs véritables personnalités. ⇒Cette histoire est édifiante de vérité sur le phénomène abrutissant de la profession...de l'époque !⇒Policiers et Gendarmes Justes parmi les Nations 19 Gendarmes / 51 Policiers. Pour quelle raison, y'eut-il aussi peu de gendarmes engagés pour la France Libre auprès du Général de Gaulle ? ⇒5 ans de prison. C'est la valeur de la vie d'une agricultrice et sa fille tuées dans un accident provoqué par un OQTF. Tribunal de Foix 18 février 2025. ⇒Pour en connaître un tout petit peu plus sur les frasques des Fonctionnaires.
Quand la hiérarchie de la Police sacrifia l'Un des leurs sur l'Autel de l'injustice. Ce "fait divers" n'eut pas son égal dans la police, ni au sein de la magistrature... Aucune remise en question des Autorités judiciaires, ni des hauts responsables de la Police de l'époque...⇒On ne sait trop comment aborder le sujet, quand il s'agit des fonctionnaires de l'Intérieur ; car, des représailles se manifestent aussitôt, quand leur "dignité" est remise en cause, sur le modèle de la Légion d'Honneur déméritée...d'un des leurs, et pas des moindres, dans le registre des personnalités connues ! A un détail près, ne mélangeons point le linge sale de celui qui vient de sortir du tambour de la machine à laver... Jamais Nicolas Sarkozy serait confondu dans une affaire sexuelle quelconque ! Par contre, et le dessous de la vérité finira par faire surface un jour ou l'autre, tous les actes sexuels répréhensibles commis par iceux ne sont jamais connus et donc punis ! N'oublions pas que nous sommes en France, le pays des mœurs légères... Bref ! On remarquera que c'est toujours chez eux que les conneries deviennent publiques, quand bien même leur dénouement apparait plusieurs années plus tard ! Nous allons finir par croire que le sexe, dévoyé ou pas, préoccupe, au demeurant occupe l'emploi de fonctionnaires payés par vos dîmes ! Nous sommes surpris ! Car force est de constater que les réseaux sociaux versant dans ce registre social, foisonnent de sites de rencontres coquines...faciles d'accès, et bénéficiant d'une flexibilité éprouvante sur les échanges possibles, réalisables en toute discrétion ! Les femmes sont en forte demande, notamment en été... Faites vous donc plaisir légitimement, bande d'abrutis invétérés que désormais confirme votre profession... Jean Canal ; bien sûr. 23 juin 2025.
Nice : sursis pour les policiers violents, déchus de leur profession
FAIT DIVERS. C'est aujourd'hui que l'ancien chef de la droite française est incarcéré à la Maison de la Santé : 5 piges à tirer ( il les fera sur un pied ). Son pote Balkany, un repris de justice issu des milieux de la Droite de la Côte, le soutient dans cette épreuve. Les autres complices de Niko sont également tombés dont un ancien Chef de toutes nos Polices. 21/10/2025.
Les Bons conseils d'un gendarme singulier.
LA PAGE CONSACRÉE AUX FONCTIONNAIRES DE L'INTÉRIEUR Repos Mon Général ! Suicide : Commissaire de police à Grasse BONNE NOUVELLE : Deux Gendarmes en garde à vue !"Vous en avez assez de cette racaille ? On va vous en débarrasser !" Un gendarme tricheur condamné à six mois avec sursis... Confronté à de plus en plus de dérives de gendarmes qui abusent de leur pouvoir et/où de policiers dérogeant carrément à la déontologie, un moyen de porter plainte !
« Fixer un rendez-vous à une jeune fille, c’est une peine de cinq ans que le législateur a prévue, même si c’est un major de la gendarmerie de 100 kg qui se présente », fait savoir le procureur.
Quelques cas récents de viols et de pédophilie dans la Police / Un cas qui n'est pas isolé dans la Police, notamment / Nantes : Un policier mis en examen pour viol et agression sexuelle sur un garçon de 8 an / Un policier accusé d'un double viol, et déjà mis en cause pour agression sexuelle

